SLUIT MENU

Le gouvernement prend les devants : pour contribuer à l’innovation et à une société meilleure, Smals attire de nombreux talents externes spécialisés en TIC

Le gouvernement offre de nouvelles opportunités pour les spécialistes externes en TIC, chez Smals, mais aussi chez ses membres tels que le Service public fédéral Intérieur, le Service public fédéral Affaires étrangères, Actiris, l’ONEM, l’ONSS, l’INAMI, …

Smals, moteur de l’innovation

Marleen Deleu, Directrice Trends and Insights chez NextConomy, était l’invitée de Smals à Bruxelles pour une discussion inspirante sur les nombreux emplois TIC disponibles pour les talents externes au sein des services publics. Elle s’est entretenue avec Donald De Keyser, Management Controller chez Smals, et David Muyldermans, CEO et fondateur de ProUnity.

Grâce à sa plateforme, ProUnity aide Smals, en tant qu’organisation innovante, mais aussi un grand nombre de ses membres, à attirer quotidiennement de nouveaux talents externes. Parmi ces membres on compte des services publics divers tels que le Service public fédéral Intérieur, le Service public fédéral Affaires étrangères, Actiris, l’ONEM, l’ONSS, l’INAMI, …

Dans la première partie, nous avons découvert le rôle de Smals comme force motrice et source d’innovation au sein du gouvernement, qui propose de belles opportunités aux experts en TIC. La contribution, via de nombreux projets, à une société meilleure constitue un aspect de plus en plus important pour les spécialistes en TIC externes, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Ils tentent l’aventure chez Smals et ses membres et collaborent à une multitude de projets fascinants.

Une mission unique : ‘ICT for Society’, les TIC au service de la société

Dans la deuxième partie de l’interview, nous approfondissons un peu plus la mission de Smals, dont le slogan “ICT for Society” se concrétise par des missions passionnantes pour toutes sortes de profils. Nous nous attardons également sur la diversité de l’offre, sur la facilité avec laquelle vous pouvez poser votre candidature et sur la collaboration au sein d’équipes agiles. Smals adopte une approche alliant pragmatisme et efficacité dans sa collaboration avec les sociétés de services, les talents externes, mais aussi directement avec les indépendants.

Regardez l’interview ici et laissez-vous inspirer !

L’approche alliant pragmatisme et efficacité de Smals et ses membres est un atout
tant pour les talents externes que pour les sociétés de services.

En savoir plus sur nos hôtes Smals et ProUnity

Smals est une figure de proue de la numérisation du secteur public. Outre des projets TIC passionnants destinés à des profils très variés, Smals propose un environnement de travail agréable au sein d’équipes agiles où les experts sont vraiment les bienvenus, et où ils peuvent contribuer à l’avenir du pays.

Avec sa plateforme numérique, ProUnity aide Smals à ouvrir la voie à ces nouveaux emplois pour les indépendants et les prestataires de services. Il met facilement en relation les clients et les talents externes, accélère le processus de recrutement et facilite la collaboration. De cette façon, toutes les parties gagnent du temps, de l’énergie et de l’argent et voient leur quotidien facilité.

À tous les freelances et sociétés de services : dès à présent vous pouvez trouver rapidement un emploi intéressant, assorti d’une rémunération conforme au marché, au sein de services publics innovants.

Regardez l’interview ci-dessous et laissez-vous inspirer !

Consultez sur le site de Smals et visitez la page des nouveaux jobs de ProUnity.

One comment on this message