proUnity remporte la septième édition du Technology Fast 50 de Deloitte

proUnity arrive en tête du Technology Fast 50 2020 de Deloitte, une liste classant les cinquante entreprises technologiques au taux de croissance le plus rapide en Belgique. Durant ces quatre dernières années, proUnity, basée à Bruxelles, a enregistré une croissance impressionnante de 82 677,34 %.

Les lauréats Fast 50 ont été mis à l’honneur lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix qui a eu lieu après les ‘inspiration talks’, l’événement de réseautage focalisée sur l’innovation et la technologie pour la communauté des disrupteurs belges.

proUnity, lauréat Technology Fast 50 de Deloitte et de la catégorie Logiciels

Avec une progression de 82 677,34 % de ses ventes sur les quatre dernières années, proUnity non seulement s’adjuge la première place du classement général Fast 50, mais remporte également le prix de la croissance la plus rapide dans la catégorie Logiciels. proUnity rassemble recruteurs, indépendants et fournisseurs de services sur une même plateforme centrale, permettant ainsi aux meilleurs talents de trouver les bons projets et aux entreprises de trouver efficacement le bon expert.

David Mulydermans, CEO de proUnity : « Nous ne faisons pas ce que nous faisons pour être reconnus, mais nous sommes bien sûr extrêmement reconnaissants et honorés d’avoir remporté le Deloitte Technology Fast 50. Cela nous aide à souligner les raisons pour lesquelles nous le faisons et nous donne encore plus de force pour continuer cette belle et exceptionnelle aventure. »

Marleen Deleu – Director Trends & Insights NextConomy – on a mission to bring insights and expertise to the freelance workforce and users of contingent labor in Belgium

Voir tous les articles de Marleen Deleu