“La gestion des talents externes : service Achats ou RH? » – un workshop organisé par NextConomy et Abcal

Vous êtes Responsable des Achats ? DRH ? Talent Acquisition Manager ? Selon vous, à qui revient la responsabilité de la gestion des talents externes : au service RH ou Achats ? Cette question est le thème central du workshop organisé le 3 juin 2019 par l’ Abcal en collaboration avec NextConomy. Inscrivez-vous sans attendre.

L’évolution du marché du travail

Les talents externes – freelances/interim managers – sont-ils gérés uniquement sur base des tarifs et du contrat par les Achats ou sont-ils réellement considérés comme des ressources humaines ? Existe-t-il une relation à long terme avec ces talents ? Quelles sont les réelles plus-values de ces talents externes ?

Frédéric Naedenoen, maître de conférences et chercheur au LENTIC, le Laboratoire d’Études sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement, nous donnera ses perspectives sur cette évolution du marché du travail.

Des professionnels du secteur viendront éclairer les débats, donneront les tendances de ce marché en plein boom et commenteront les nouveaux outils qui émergent (Pro-Unity, Hireme) ou dévoileront sa face cachée, les risques et plus-values des freelances (Frédéric De Cooman de Uplogist).

Informations complètes

Adresse du jour:
Best Western Wavre
Avenue Lavoisier 12
1300 Wavre

Date:
Lundi 3 juin 2019

Programme:

  • 13h30 Accueil
  • 14h00 Keynote speaker et workshop
  • 15h30 Pause café
  • 16h00 Business cases review
  • 17h00 Conclusions
  • 17h30 Drink de networking

Je m’inscris

Avec le support de nos partenaires