"Exploring the future of work & the freelance economy"
SLUIT MENU

Rebranding HAYS : une marque, une promesse

Le prestataire de services RH Hays peaufine sa marque : nouveau logo, disparition des sous-marques et promesse ‘Working for your tomorrow’. L’entreprise se repositionne pour devenir une entité prête à affronter l’évolution rapide du monde du travail.

La société Hays est active dans le monde entier dans le domaine du recrutement, de la mise à disposition de freelances et des formules de service telles que RPO et MSP, l’externalisation du recrutement et l’engagement de personnel externalisé. Hays est en train de se profiler encore plus nettement comme une organisation offrant un système de services RH intégrés. Détecter, recruter et fidéliser du personnel fixe et intérimaire.

Une expertise de l’évolution du monde du travail.

La raison de ce rebranding ? L’entreprise a observé un bouleversement radical du monde du travail au cours des deux dernières années. Des tendances qui, selon Hays, vont se poursuivre dans les années à venir : une pénurie de main-d’œuvre qualifiée à long terme, l’émergence de nouvelles professions, le recours fréquent à la formation, l’inflation des salaires et les changements d’habitudes de travail. Hays utilise son expérience, ses connaissances et ses propres ressources pour conseiller employeurs et postulants.

Le succès grâce à une main-d’œuvre talentueuse

« Hays est au cœur d’un monde où les organisations recherchent surtout ce dont elles ont besoin pour prospérer : une main-d’œuvre talentueuse », déclare Alistair Cox, Chief Executive de Hays. Détecter, identifier et fidéliser les meilleurs talents devient de plus en plus complexe. Notre métier concerne avant tout l’humain. Cette nouvelle phase de notre expansion commerciale vise donc à être encore plus réactive aux défis auxquels sont exposés clients et postulants. Nous souhaitons de la sorte contribuer à la réussite d’un plus grand nombre d’entreprises et des individus qui les composent dans ce monde du travail en pleine mutation. »