From free to gold : 3W lance le 3W Executive Club

L’agence d’Interim Management 3W a créé un club afin de réunir ses 7.000 interim managers. Le 3W Executive Club a très rapidement pu compter dans ses rangs de nombreux nouveaux adhérents. Pourquoi ce succès ?

« Amener nos interim managers à rencontrer rapidement de nouvelles opportunités est le point de départ de la création du club », nous dit Boudewijn Dupont, CEO de l’agence d’Interim Management 3W. « Trois options s’offrent à eux : 3W Community (free), 3W Corporate (silver) et 3W Executive (gold). »
Quels sont les produits et les services compris dans chacun des packs ? Vue d’ensemble.

L’App 3W

« Notre toute nouvelle App 3W se compose de deux volets. Le premier permet aux interim managers de maintenir à jour leur profil et de rechercher des missions. Le second donne accès à un ensemble de conditions obtenues auprès d’un éventail de fournisseurs.

Examen du C.V. et rapport de référence

« Nous examinons le C.V. des membres Gold, et nous les conseillons afin d’affiner leur contenu et d’ainsi susciter un maximum d’intérêt en phase de recrutement. Nous leur remettons ensuite leur nouveau rapport de référence. Au départ, les interim managers nous communiquent 5 à 7 références. Nous prenons contact, ce qui nous permet de reformuler le contenu initial et d’établir un rapport de référence complet. Ce rapport peut leur servir lorsqu’ils s’adressent à d’autres providers ou à des entreprises. »

Assessment report

« L’Assessment report informe en détail sur les compétences de l’interim manager.

Les lunchs CEO

« 3W organise régulièrement des lunchs CEO. Normalement, les interim managers n’y sont pas invités, mais à l’avenir, les membres Gold le seront. »

Événements

« Chaque année, nous organisons quatre events et trois 3W Academy. Ces événements sont gratuits pour les membres Gold. Il est demandé une contribution aux membres Free et Silver. »

Hero Strategy

« En général, on reçoit une demande d’un client et ensuite on sélectionne les profils. Avec la Hero strategy, nous inversons la donne. Au départ, nous déterminons un profil anonyme intéressant, et nous l’illustrons avec les capacités et la personnalité d’un candidat. Ensuite, avec ce profil entre les mains, nous approchons proactivement les entreprises clients potentiels. »

Partager les connaissances

« Le 3W Executive Club permet aux interim managers de se rencontrer et de s’entraider. S’ils sont confrontés à un problème qui échappe à leur expertise, le club les met en contact avec confrères et consœurs afin de pouvoir échanger leurs connaissances. »

Le client est la priorité

« Je tiens à rappeler que les interim managers peuvent adhérer à la 3W Community (free) sans obligation d’account payant. »

« Nous restons parfaitement objectifs lors de la sélection des candidats à proposer aux clients. Les besoins du client sont une priorité : les compétences recherchées, les soft skills, l’esprit d’entreprise, etc. Le fait que l’interim manager ait ou non un account payant n’a aucune influence sur le prescreening ou l’établissement d’une shortlist. »

Plus d’info : 3w.be/3w-membership/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *