SLUIT MENU

Téléchargez le rapport d’étude « FMS – Peut-on encore s’en passer » ?

Les freelances et les clients peuvent-ils se passer des outils de freelance management ? Telle est la question majeure du rapport d’étude de NextConomy « Freelance Management Systems en Belgique ». Téléchargez votre exemplaire gratuit.

La prospection en ligne des freelances gagne-t-elle du terrain auprès des organisations belges ? Les freelances belges s’inscrivent-ils aussi en masse sur les plateformes en ligne ? Quelles sont les plateformes belges ou étrangères actives en Belgique ? Combien de plateformes freelance existe-t-il en Belgique ? Qu’est-ce qui les distingue les unes des autres ? … Voilà quelques-unes des questions brûlantes auxquelles répond ce premier rapport d’étude « Freelance Management Systems en Belgique ».

Guide pratique unique

« Notre premier rapport d’étude sur les FMS a pour but de vous donner un éclairage sur la « jungle » des plateformes de freelances en ligne disponibles en Belgique », expliquent les auteurs Marleen Deleu et Mark van Assema. « Nous sommes convaincus que vous le considérerez comme un guide pratique unique : complet, perspicace, objectif et abordable. »

Sept plateformes FMS ont participé au rapport d’étude : Bubty, ExtraExpertise, Gighouse, Jellow, Malt, USG Professionnels et YoungOnes. Le rapport d’étude constitue par la même un guide pour les entreprises et les freelances.


Téléchargez ici le premier rapport d’étude « Freelance Management Systems en Belgique »