"Exploring the future of work & the freelance economy"

Boudewijn Dupont est le nouveau président de la commission Intérim Management chez Federgon

Boudewijn Dupont (3W) est le nouveau président de la commission Intérim Management chez Federgon. Il succède à Steven Cornand, qui occupait cette fonction depuis 2017.

Boudewijn Dupont est CEO de 3W, un acteur important dans le secteur de l’Intérim Management. Il a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur-créateur de différentes start-ups, a été manager de crise dans le cadre de la réorganisation d’une société de radio, a mené ensuite différents projets pour les autorités flamandes et a réalisé la reprise de 3W, qui appartenait au groupe Adecco, par le biais d’un management buy-out. Il est actif depuis 2017 au sein de Federgon, notamment en tant que membre de la commission Intérim Management.

Le secteur de l’Intérim Management est un secteur qui a le vent en poupe en Belgique. De plus en plus d’entreprises font appel aujourd’hui à des intérim managers qu’elles chargent d’accompagner et d’implémenter des projets au plus haut niveau. « Contribuer au développement futur du secteur et à promouvoir les efforts des membres de Federgon en faveur de la qualité, c’est là un défi pour lequel je m’engage avec enthousiasme, » souligne Boudewijn Dupont. « Le professionnalisme et la qualité des services fournis par nos membres, c’est ce qui nous permet aujourd’hui de faire véritablement la différence sur le marché. Il est important que les clients sachent que la collaboration avec un Interim Management Provider offre une valeur ajoutée et des garanties claires ».

Arnaud le Grelle, Coordinateur du secteur Intérim Management chez Federgon, se réjouit de l’engagement de Boudewijn Dupont en faveur du secteur : « Le secteur va pouvoir mettre à profit l’expertise de Boudewijn pour continuer à promouvoir et faire rayonner le secteur de l’Intérim Management. Je profite également de l’occasion pour remercier une nouvelle fois le président sortant, Steven Cornand (ex-Hudson), pour tout ce qu’il a apporté au secteur ».