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BDO Interim Management

À propos de BDO Interim Management

L’Interim management a beaucoup évolué au cours de la dernière décennie. Non seulement le marché s’est beaucoup développé, mais il est également devenu très segmenté. Les clients – tant dans le secteur privé que public – font principalement appel à BDO pour nos services spécialisés et la qualité de notre approche : une sélection minutieuse et garantie de candidats issus de notre pool d’interim managers indépendants, soigneusement sélectionnés pour leur projet et capables de commencer à travailler rapidement.

Chez BDO, nous mettons en relation des interim managers performants avec des organisations (du secteur public et privé) à la recherche d’une expertise immédiatement mobilisable. Ce que les candidats apprécient chez BDO, c’est notre approche personnelle.

  • Toujours personnel : vous êtes plus que votre CV. Nous voulons vous connaître en tant que candidat et en savoir plus sur vos ambitions et vos préférences. Nous prenons volontiers le temps d’un entretien personnel. Nous discutons avec vous de chaque opportunité et vous donnons volontiers les rênes.
  • Des missions flexibles : Nous respectons vos choix en matière de disponibilité et de continuité. En tant que candidat, vous choisissez vous-même si, quand et où vous voulez travailler. Ce qui vous donne la liberté de maintenir un bon équilibre vie professionnelle/privée. Tout doit vous convenir, même si la mission n’est (par nature) que temporaire.
  • Rémunération adéquate : Nous ne proposons que des missions avec une rémunération adéquate. Non seulement dans le sens d’une indemnité journalière correcte, mais aussi d’une répartition équitable de l’indemnité entre l’interim manager et BDO.
  • Sécurité : même en tant qu’interim manager freelance, vous avez droit à la sécurité. Votre contrat est solide et vous ne devez pas vous soucier de vos revenus. BDO vous garantit un contrat juste et équilibré et des paiements ponctuels.
  • Soutien professionnel : nous sommes à vos côtés tout au long du processus, du premier entretien jusqu’au dernier jour de votre mission. Nos consultants BDO sont votre caisse de résonance et votre compagnon de route.

Les nombreux avantages de l’interim management freelance proposés par BDO sont clairs et significatifs. Le slogan de notre entreprise n’est pas anodin : let’s grow together. L’approche est donc toujours axée sur la création de valeur ajoutée et d’un retour sur investissement.

  • Nos interim managers ont des années d’expérience dans la réalisation de projets au sein d’entreprises de différentes tailles.
  • Ils ne se contentent pas de vous dire ce qu’il faut faire, mais se retroussent les manches et font bouger l’organisation
  • Ils sont immédiatement disponibles pour démarrer rapidement
  • Ils assurent le leadership là où il le faut et quand il le faut, dans les limites de leur mission
  • Ils apportent un regard neuf et impartial.

Le choix BDO est de ne pas nous concentrer sur une seule discipline. Notre expertise réside dans la transversalité des leaders dans différents domaines :

  • Direction générale et senior management en Finance, RH, opérations, chaîne d’approvisionnement, achats, ICT et Sales & Marketing.
  • Gestion de projets et de programmes senior
  • Gestion du changement, gestion de la transition et de la transformation
  • Gestion de crise

Le dénominateur commun de toutes nos missions est le leadership. Les qualités de leadership que nos interim managers ont acquises au fil des ans et qu’ils souhaitent mettre au service de leurs/nos clients sont à l’origine du slogan “Leadership as a Service”.

Nous opérons avec le département Interim Management depuis les bureaux de Zaventem, Anvers, Melle (Gand), Hasselt et La Hulpe. Nous avons une présence fonctionnelle supplémentaire dans les autres bureaux : Roulers, Mouscron, Namur, Liège, Bruxelles Centre.

Membres d’équipe

  • Steven Cornand – Partner, Head of Interim Management
  • Sophie Seghers – Senior Manager
  • Baudouin Van de Werve – Senioer Manager
  • Nico Berx – Senior Manager
  • Jill Macharis – Admin Support

Interim Management – BDO

Personne de contact

Steven Cornand

  • Partner – Head of Interim Management
  • steven.cornand@bdo.be
  • BDO Brussels Airport Office I Da Vincilaan 9 Box E.6 I 1935 Zaventem I Belgium
  • Tel: +32 2 778  01 00
  • LinkedIn
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UCM

UCM est l’organisation de représentation et d’accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones.

Elle accompagne les indépendants à chaque étape pour assurer à leur entreprise les meilleures chances de réussite.

UCM propose une gamme complète de services spécialisés qui assurent une gestion plus efficace de l’entreprise :

  • accompagnement à la création d’entreprises
  • guichet d’entreprises
  • caisse d’assurances sociales
  • secrétariat social
  • caisse d’allocations familiales…

Faisons connaissance : contactez-nous ou contactez directement Renaud Bourjac (renaud.bourjac@ucm.be)

Découvrez aussi notre site web : www.ucm.be et notre podcast dédié aux freelances : le son d’entreprendre.

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SThree

Bringing skilled people together to build the future

Fondée à Londres en 1986, SThree s’est développée au cours des dernières années pour devenir une organisation multimarques spécialisées dans le recrutement d’experts STEM.

Nous mettons en relation des entreprises innovantes et des communautés de spécialistes dans les domaines des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques. Cela permet à nos candidats d’accéder à un grand nombre d’offres d’emploi et à nos clients d’avoir accès à un réseau mondial d’experts grâce à nos 42 bureaux répartis dans 14 pays.

Nous aidons les talents à atteindre leurs objectifs de carrière et les entreprises par rapport à leurs besoins en recrutement, qu’il s’agisse de postes en CDI, de missions freelance ou de consulting.

En Belgique, nous avons des bureaux à Anvers et Bruxelles et opérons sur le marché au travers de nos quatre marques de recrutement spécialisées des différents secteurs clé : Progressive Recruitment (Ingénierie), Computer Futures (Digital & Tech), Huxley (IT) et Real Staffing (Sciences de la vie).

En savoir plus ?

Découvrez tout ce qui concerne SThree et ses marques sur notre site Internet.

Contact

Catherine De Caluwe
Directrice SThree Belux
c.decaluwe@sthree.com
+32 476 96 26 22

 

Olivier Buysschaert
Responsable SThree Bruxelles
o.buysschaert@sthree.com
+32 474 06 22 92

 

Tamara Moonen
Responsable SThree Anvers
t.moonen@sthree.com
+32 475 78 30 34

 

Élever le niveau d’expertise. Rendre le progrès accessible à tous.

 

Bringing skilled people together to build the future

Founded in London in 1986, SThree has grown over the past years into an organization with multiple specialist brands specialized in the STEM sector.

We connect dynamic organisations with communities of sought-after specialists in science, technology, engineering and mathematics. This gives our candidates access to many job opportunities and our clients to a global network of dedicated STEM specialists through 42 offices in 14 countries.

We help talents achieve their career goals and companies with their recruitment needs, whether for permanent positions, contract projects or consulting missions.

In Belgium our group is based in Antwerp and Brussels and operates through our four specialist recruitment brands active in different key sectors: Progressive Recruitment (Engineering), Computer Futures (Digital & Tech), Huxley (IT) and Real Staffing (Life Sciences).

Curious to know more?

Find out more about SThree and its brands on our website.

Contact

Catherine De Caluwe
SThree Belux Director
c.decaluwe@sthree.com
+32 476 96 26 22

 

Olivier Buysschaert
Head of SThree Brussels
o.buysschaert@sthree.com
+32 474 06 22 92

 

Tamara Moonen
Head of SThree Antwerp
t.moonen@sthree.com
+32 475 78 30 34

 

Elevate expertise. Energise progress.

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Solvus

Solvus est le partenaire belge des solutions de Total Talent Management.

Nous traduisons notre vision unique des talents en opportunités pour les clients, les candidats et les partenaires. Ainsi, nous nous assurons toujours que les bonnes personnes se retrouvent au bon endroit.

Avec notre solution modulaire Total Talent Management, Solvus offre une solution intégrée et complémentaire pour rendre votre entreprise plus légère, plus résiliente et plus flexible dans toutes les dimensions RH. De cette façon, vous serez toujours en mesure d’attirer les bonnes compétences dans votre entreprise.

Nous allons au-delà du recrutement permanent, car de plus en plus d’entreprises font appel à des fournisseurs externes pour combler des besoins en personnel temporaire ou très complexe. Avec notre solution ‘Managed Service Provider’ (MSP), nous nous plaçons, en tant qu’expert neutre, entre les entreprises et le marché des talents externes. Cela vous permet d’accéder à l’ensemble du marché des talents externes à partir d’un seul contact et de trouver le talent adéquat pour votre organisation de manière consolidée, simple et uniforme.

Outre notre solution MSP, nous proposons également un ‘assessment et development center’, une solution de Recruitment Process Outsourcing (RPO), un outplacement et un accompagnement professionnel.

Vous trouverez plus d’informations sur notre site web : https://www.solvus.be

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USG Professionals

USG Professionals est une agence de placement professionnelle et un des principaux prestataires de services RH en Belgique. Forts de plus de 30 ans d’expérience, nous sommes des spécialistes du recrutement, de la sélection et de l’outsourcing de consultants, de freelances et d’experts dans les domaines suivants : Talent, Change, Crisis, Legal, Finance, Research & Production, Business Transformation, Digitalisation et ICT.

Notre approche humaine et nos outils numériques novateurs contribuent à dynamiser la carrière des freelances et à amener les entreprises sur les chantiers de demain. Notre USG EASY APP offre aux freelances la garantie de trouver des projets uniques dans les meilleures entreprises. Cette application simplifie ensuite les formalités administratives et facilite un paiement unique et transparent.

USG Professionals ? Une communauté de plus de 15 000 professionnels triés sur le volet. Nous réagissons promptement aux demandes des clients et leur proposons les meilleurs candidats pour chaque projet.

En savoir plus ?

Découvrez tout ce qui concerne USG Professionals sur notre site Internet.

Contact

Pour les freelancers:

 

Joke Janssens
Competence Center Manager
Joke.janssens@usgprofessionals.be
+3232034830

 

Pour les organisations:

 

Anke Blommaert
Business Developer
Anke.Blommaert@usgprofessionals.be
+3232010981

 

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Federgon

Plus de 600 entreprises sont membres de Federgon, la fédération des prestataires de services RH. Nous représentons les entreprises qui sont actives dans le domaine des services RH et du placement dans son sens le plus large.

Nos prestataires de services RH aident les demandeurs d’emploi à trouver du travail et les entreprises à trouver le bon candidat. Ils aident les travailleurs à actualiser leur formation et à développer leurs compétences et les accompagnent tout au long de leur carrière. Ils aident les personnes qui ont perdu leur emploi ou risquent de le perdre à trouver une nouvelle place sur le marché du travail. Les opérateurs privés du marché du travail et les prestataires de services RH sont des acteurs indispensables. En tant que partenaires de chaque candidat, de chaque entreprise et des pouvoirs publics, nous contribuons à faire tourner le marché du travail à plein régime.

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Wiggli

Built by recruiters for the new world of work, Wiggli is an ecosystem for total workforce management. We help companies to attract, recruit and retain their people, and talents to get total transparency and control over their professional life.

Wiggli is an all-in-one solution that covers the entire recruitment lifecycle seamlessly integrating ATS, VMS, FMS, CRMs, job board, talent pooling, database and employer branding tools, eliminating the need for multiple apps and complex integrations.

We reconnect all actors of the recruitment lifecycle creating a virtuous circle for talents, companies and suppliers alike.

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Hays Talent Solutions

INTELLIGENT WORKFORCE MANAGEMENT

Hays Talent Solutions (HTS) offers companies a comprehensive portfolio of services that helps support all their workforce management-related topics – for any form of employment as non-permanent workforce, temporary workers, contractors, consultants and resources engaged under a statement of work.

We ensure our clients always have access to the talent they need and allow them to tap into resourcing expertise, timesaving and moneysaving benefits that would otherwise be impossible.

Hays Talent Solutions covers the entire process from finding and engaging talent to onboarding, billing, invoicing and off boarding. All customized to the need of our client our aim is to create strategic partnerships with them and play a role of a trusted advisor to implement process improvements and feed them with market insights on any recruitment related topic

Discover our solutions in Belgium

MANAGED SERVICE PROVIDER (MSP) AND PAYROLLING
Contingent workforce management

More and more companies are using flexible way of working in order to fulfill their recruitment needs. This ways of working, think about freelancing and detachment, also requires another way of thinking and handling. By using an MSP, you will have all your recruitment processes centralised by one spot who will be in charge of transparency, vendor management, cost control and liability.

Hays Talent Solutions can also only take over the contract management of external employees without recruiting the talent itself. We guarantee all internal and external processes and supervise the onboarding of the external professional, without any risk for the client.

RECRUITMENT PROCESS OUTSOURCING (RPO)
Permanent workforce solutions

With our RPO solution we become part of your team, working with hiring managers, under your brand, within your culture, to handle all things related to talent acquisition. Providing you with all the benefits and expertise of a company which sole business is accessing the best talent.

Would you like to map your needs and find how we can help you ?

Please contact :

HAYS Talent Solutions Belgium

M: +32 (0)3 202 79 70
E: robby.vanuxem@hays.com
haystalentsolutions.com

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Nétive VMS

Nétive VMS is an independent Vendor Management Systems (VMS) provider, recognised as a Leader in the Everest Group PEAK Matrix® Assessment 2024. This distinction underlines our commitment to technological innovation and customer-centric solutions, with a focus on efficiency, compliance and data-driven insights.

Solutions offered by Nétive VMS:

  • Fully integrated Vendor Management System: Nétive VMS provides a complete SaaS solution for managing hiring processes, from job management to invoicing, giving organisations full control over external workforce management.
  • Efficient supplier integration with Nétive VMS Connect: This integration layer automates communication and processes with supplier systems, such as Applicant Tracking Systems (ATS), significantly increasing the efficiency and speed of hiring.
  • Comprehensive compliance management: Nétive VMS complies with local and international regulations, including GDPR and tax regulations. This ensures risk management and compliance with complex laws and regulations.
  • Statement of Work (SOW) module: For effective contract management and performance tracking based on defined outcomes and milestones.
  • Advance Workforce Analytics: Advanced data analysis tools, supported by Salesforce Tableau, provide deep insight into workforce data, supporting strategic decisions with data-driven insights.

Benefits of Nétive VMS:

Nétive VMS offers a flexible and scalable solution that can be easily adapted to the specific needs of organisations. The technology is modular, allowing organisations to optimise their hiring process, integrate with supplier systems and comply with all relevant legislation.
Furthermore, the platform is fully multilingual, also in use by French-speaking clients, ensuring high-quality support for international users. This makes Nétive VMS a future-proof choice for organisations looking to keep a grip on their external workforce.

More information about Nétive VMS’s capabilities can be found at: www.netivevms.com

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People 2.0

People2.0 is the world’s leading enabler of flexible, mobile, on-demand, and remote work arrangements, including portable support solutions for independent contractors. The company’s global network of in-country, company-owned and operated establishments enables talent partners to hire any worker anywhere in any arrangement. Whether hiring locally or globally, People2.0’s employer of record (EOR) and agent of record (AOR) services keep contingent workers in compliance with local and international regulations.

We currently operate in over 40 countries, with Belgium being one of our most prominent markets. Full-time, part-time, contingent workers, or independent contractors. Onsite or remote employees. No matter what kind of work arrangement your clients need, we can provide them.

Hiring across different regions and countries can be a challenge, however with People2.0 you can hire compliantly without having to worry about keeping up with the constantly changing local laws and regulations, making it more complicated to hire remote workers and global talent.

Through our vast coverage, back office solutions, and in depth local knowledge we provide a highly scalable end-to-end solution that allows you to save money, improve efficiency, generate new revenue streams, and scale your business.

Contact

Hannah Crumpton

Marketing Specialist

Hannah.Crumpton@people20.com

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