SLUIT MENU

CXC EMEA s’implante en Belgique

CXC EMEA, le principal prestataire de services de ‘contingent workforce management’, spécialiste de la gestion des talents externes, a le plaisir d’annoncer son arrivée en Belgique. Cette nouvelle étape permettra de développer en Belgique des services comme le global payroll, le talent sourcing, le freelancer management et tous les aspects de la compliance.

« Nous nous réjouissons de déployer nos activités en Belgique, un pays au cœur de l’Union européenne qui accueille de multiples organisations parmi les plus prestigieuses du monde. », a déclaré Connor Heaney, Managing Director de CXC EMEA. « Nous aspirons à simplifier le recrutement de personnel pour les entreprises établies en Belgique, et à en faciliter le contrôle, la gouvernance et la gestion des risques. »

Cette évolution représente une avancée majeure pour CXC EMEA. Sa mission consiste à mettre en relation, en toute transparence, les entreprises et les talents dans la région EMEA et dans le monde entier. CXC EMEA entend aider les entreprises implantées en Belgique à engager des freelances pour leur permettre de gagner en flexibilité, en savoir-faire et en expérience au sein de leur vivier de talents.

À propos de CXC EMEA

CXC EMEA est le relais pour les fonctions RH et Procurement. Elle prend en charge toute la gestion des talents externes. En plus de garantir la visibilité, les coûts et le bon suivi, nous adoptons une approche « talent first » (incluant l’accès au pool de talents – existants et nouveaux – et une amélioration de la mobilisation et des prestations de ces talents).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.